CONSULTATION CFE-CGC : VOUS AVEZ LA PAROLE
La parole aux citoyens : redonnons du sens ensemble.
La CFE-CGC s’engage aujourd’hui aux côtés de chacun d’entre vous à repenser son projet et son action afin deRedonner du Sens à l’Entreprise et la Société. Dans un contexte global de crise économique et sociale, de perte de confiance dans les institutions, de délitement du lien social et des valeurs collectives et de repli sur des logiques individuelles, la confédération CFE-CGC veut vous donner la parole en s’engageant dans une grande démarche consultation.
Le questionnaire suivant, proposé en partenariat avec l’Observatoire du Dialogue et de l’Intelligence Sociale, a pour objectif de mutualiser vos réflexions et propositions afin de construire des positionnements partagés, avec vous, acteurs de terrain. Par cette démarche participative, la CFE-CGC affirme une nouvelle éthique de la prise de position, en cohérence avec le nouvel enjeu de représentativité auquel le syndicalisme français doit faire face.
à Les résultats de cette démarche de consultation seront présentés et débattus lors des forums-débats organisés en région par la CFE-CGC dans le cadre d’un Tour de France qui débutera le 26 janvier 2012 à Poitiers et se terminera le 28 juin 2012 à Paris. Ils seront ensuite synthétisés avec l’ensemble des contributions faites lors des forums dans un rapport d’analyse national largement diffusé et médiatisé et remis aux candidats de l’élection présidentielle.
Nous vous invitons donc à :
- Partager votre point de vue et vos propositions sur les enjeux de l’entreprise et de la société
- Exprimer vos attentes vis-à-vis du syndicalisme
L’objectif global de cette démarche est de réfléchir ensemble pour construire ensemble le sens que nous voulons donner à notre société aujourd’hui et demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire