vendredi 15 octobre 2010

prochaine CPN du 27/10/10 : tous mutables ad nutum sans indemnités ?

Voici le projet en cours de rédaction qui sera soumis à la prochaine CPN : nos commentaires Lundi ...

1 commentaire:

  1. Bonjour

    "Création du nouveau motivation de licenciement"

    C'est une mauvaise blague CFE CGC?

    Quant à la mobilité géographique, elle n'est pas loin de ce qu'on trouve dans le privé (ressort local)

    Par contre, la mobilité par région est plus problèmatique.

    D'ailleurs, je ne vois aucune distinction par poste où temps du travail

    Demander un cadre bien payé à temps plein de bouger, c'est une chose (déjà difficile)

    Mais demander une secrétaire (à temps partiel en plus?), à bouger quand son mari travail à temps plein dans son coin, c'est inacceptable

    Je suis délégué CGT et je travaille actuellement sur les CCI et les établissements qui passent dans le privé gouvernés par des associations

    Moi et mes collègues seront ravis de travailler avec vous

    Cordialement

    Dave Neve

    dave.neve@snpefp@cgt.fr

    RépondreSupprimer