mardi 1 septembre 2015

Modèle de lettre de recours contre la classification

MODELE DE LETTRE DE RECOURS CONTRE LA CLASSIFICATION
à télécharger ici
Lettre recommandée ( ou remise en mains propres aux RH)

Objet : Recours suite au rattachement de mon poste à un emploi national



Madame le Directeur Régional des Ressources Humaines,


Vous m’informez par un courrier daté du 10 août et posté par lettre simple le 26 août, du rattachement de mon emploi à l’emploi national ……………………………………………………………………………… 

En premier lieu, je vous prie de me transmettre le relevé de décision de la CPN du 20 avril 2015, portant adoption de la liste nationale des emplois, sans lequel ce rattachement est illégal.

En second lieu et dans cette attente, je vous prie de prendre en considération mes demandes et remarques suivantes :

Indiquez ici les éléments rendant votre classification inadéquate et les anomalies




En troisième lieu, je demande communication des éléments objectifs qui répondent aux critères classant ayant abouti au rattachement de mon poste à l’emploi national en question. ( pour ceux qui ne l’ont pas eue, Egalement ma fiche de poste qui décrit mes missions et les exigences qu’elles requièrent.


En attendant de connaitre l’ensemble des éléments demandés, je vous prie de noter que je conteste ce rattachement, et vous prie de recevoir, Madame le Directeur Régional des Ressources Humaines, mes sincères salutations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire