dimanche 8 février 2015

Des CCI trop zélées anticipent la déclassification sans validation par la CPN


La CPN du 9 décembre 2014 n'a pas entériné la nouvelle classification. Elle s'est tenue le lendemain de la réunion de l'Observatoire des Emplois et des Compétences qui n'a pas plus validée.

La quasi totalité des CCI se sont donc abstenues d'intervenir et de modifier la situation des agents en janvier 2015.

Malheureusement certaines CCI trop zélées - on nous signale d'ores et déjà la CCI Lorraine qui modifie les intitulés de poste sans respecter les procédures statutaires- ont déjà déclassifié certains de leurs agents sans la moindre autorisation ni la moindre information préalable de ses agents au mépris des décisions de CPN.

Si des agents ont été déclassifiés ou même voient leur intitulé de poste modifié sans information préalable et sans le respect du statut du personnel des CCI,  leur situation doit être corrigée sans délai par leur CCI employeur.

Voici les textes : si vous êtes concerné par une déclassification , un changement d'indice , contactez votre délégué syndical CFE CGC ou contactrez nous par courriel à cfecgc.cci@gmail.com  pour examiner les mesures conservatoires  à prendre : des procédures existent; il faut les faire appliquer.

le rélévé de décisions de la dernière CPN du 9 décembre 2014




Un billet vous alertait déjà  voir ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire