jeudi 26 mai 2011

plus de salaire maintenu durant les 3 premiers jours de maladie ?

Premiers touchés par la suppression du maintien du salaire durant les 3 premiers jours de maladie, dits jours de carence, ( nous vous en parlions dans notre billet du 1 er avril : les signataires de la pétition ont été très nombreux) les représentants du personnel de la CPL de la CCI NICE COTE D'AZUR, en intersyndicale avec leurs collègues de l'UNSA, ont saisi la commission de suivi pour préserver leurs collègues et tous ceux des autres CCI.

Hélas, l'organisation de la CPN, contestée de toutes parts (tant par la CFE CGC RC que par la CGT pour les salariés que par le syndicat des directeurs généraux ) dans son actuelle composition, n'est pas pas encore opérationnelle pour statuer, semble-t-il.

Il leur a été répondu que la commission de suivi n'était toujours pas en place !
Le président de l'ACFCI, André MARCON, n'a pour l'instant procédé qu'à la suppression * des postes des 4 directeurs généraux adjoints de l'ACFCI, dont celui des affaires sociales & réseau !


* suppression = non remplacement du directeur du service
alors peut-être la commission de suivi sera-t-elle renvoyée ad kalendas graecas et la suppression du maintien du salaire tout autant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire