Dans "l'intérêt du service", HEC et ESCP pourraient mettre fin à cette mise à disposition à tout moment !!!
Le salarié pourra donc à tout moment être forcé d'exercer avant les 15 ans son option pour passer au privé d'HEC ou ESCP, ou être remis à la CCI Idf qui, ne pouvant le reclasser, supprimera alors son poste et le licenciera.
Une fois au privé de l'EESC, le salarié pourra être viré avec des motifs variés... qui lui feront perdre le bénéfice de son ancienneté CCI. L'indemnité de licenciement, 1 mois année d'ancienneté de la CCI, sera divisée par 5.
Il s'agit bien entendu d'un piège, où la loi Mandon est détournée et dévoyée par des présidents de CCI qui veulent supprimer le statut à tout le monde pour les passer au privé, où le droit du travail a été gravement écorné par Macron.
Une fois encore, les présidents de CCI ne tiennent aucune parole.
Quant à l'intérêt du service... Ce coup de force ouvre la porte pour faire pareil dans toutes les autres EESC en création comme la multitude annoncée dans les établissements de formation de la CCI IdF, ou existantes comme à Grenoble EM.
En CPR, dont le compte rendu est en pièce jointe, toutes les organisations syndicales, dont la CFE CGC, ont dénoncé ce coup de force.
Le Bureau décidera s'il y a lieu de lancer des recours en justice contre cette décision.
CR V2 CPR Du 11 Février 2019 by on Scribd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire